Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ? 

Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.

C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages. 

Avec toute ma gratitude ! 

Aurore 

C'est à vous !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Élodie Élodie
J’ai suivi une séance de Reiki à distance avec Aurore car je n’avais plus d’énergie depuis plusieurs semaines, situation accentuée par la grippe. J’ai ressenti les bienfaits dès le lendemain du soin ! J’ai été impressionnée que les soins fonctionnent à distance ! Dorénavant, je n’attendrai plus et ferai appel au talent et à la gentillesse d’Aurore. C’est du bonheur de retrouver son énergie. Je recommande vivement !
Merci de patienter...