Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ? 

Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.

C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages. 

Avec toute ma gratitude ! 

Aurore 

C'est à vous !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Teddy Teddy
Je me suis rendu au cabinet des Energies d’Aure. Après une séance je vois déjà les résultats. Aurore est une personne très à l’écoute et très professionnelle. Merci encore et à bientôt pour d’autres séances.
Merci de patienter...