Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ?
Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.
C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages.
Avec toute ma gratitude !
Aurore
Je me suis rendu au cabinet des Energies d’Aure. Après une séance je vois déjà les résultats. Aurore est une personne très à l’écoute et très professionnelle. Merci encore et à bientôt pour d’autres séances.