Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ? 

Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.

C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages. 

Avec toute ma gratitude ! 

Aurore 

C'est à vous !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Fred Fred
Un immense merci à Aurore pour ses multiples séances. Sportif intensif j’ai bénéficié des différentes séances qui étaient orientées sur des douleurs physiques ressenties pendant mes épreuves. Même à distance les effets ont été immédiats et impressionnants et très efficaces. Lors de mes prochaines épreuves je ferai de nouveau appel à Aurore.
Merci de patienter...