Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ?
Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.
C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages.
Avec toute ma gratitude !
Aurore
Un immense merci à Aurore pour ses multiples séances. Sportif intensif j’ai bénéficié des différentes séances qui étaient orientées sur des douleurs physiques ressenties pendant mes épreuves. Même à distance les effets ont été immédiats et impressionnants et très efficaces.
Lors de mes prochaines épreuves je ferai de nouveau appel à Aurore.