Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ? 

Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.

C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages. 

Avec toute ma gratitude ! 

Aurore 

C'est à vous !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Elodie Elodie
Le Reiki avec Aurore, une découverte et une belle expérience qui redonne de l’énergie ! Je conseille ! Merci à Aurore pour son accueil, son écoute, sa pratique et son professionnalisme. Je renouvellerai très vite.
Merci de patienter...