Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ?
Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.
C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages.
Avec toute ma gratitude !
Aurore
Le Reiki avec Aurore, une découverte et une belle expérience qui redonne de l’énergie ! Je conseille ! Merci à Aurore pour son accueil, son écoute, sa pratique et son professionnalisme. Je renouvellerai très vite.