Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ?
Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.
C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages.
Avec toute ma gratitude !
Aurore
Le Reiki avec Aurore m'a permis de retrouver une relaxation extraordinaire, moins de douleurs et très efficace . Merci pour son écoute et son professionnalisme . A renouveler et à conseiller.