Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ? 

Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.

C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages. 

Avec toute ma gratitude ! 

Aurore 

C'est à vous !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
GG GG
Le Reiki avec Aurore m'a permis de retrouver une relaxation extraordinaire, moins de douleurs et très efficace . Merci pour son écoute et son professionnalisme . A renouveler et à conseiller.
Merci de patienter...