Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ? 

Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.

C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages. 

Avec toute ma gratitude ! 

Aurore 

C'est à vous !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Valerie FOREST Valerie FOREST
J'ai rencontré Aurore sur les conseils d'une amie. La séance de Reiki m'a fait un bien fou ! Aurore est très pédagogue et explique tout ce qu'elle fait. Si vous avez envie de tenter l'expérience, rencontrez Aurore et laisser vous bercer . Superbe expérience !!!!!
Merci de patienter...