Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ?
Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.
C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages.
Avec toute ma gratitude !
Aurore
J'ai rencontré Aurore sur les conseils d'une amie.
La séance de Reiki m'a fait un bien fou !
Aurore est très pédagogue et explique tout ce qu'elle fait.
Si vous avez envie de tenter l'expérience, rencontrez Aurore et laisser vous bercer . Superbe expérience !!!!!