Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ?
Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.
C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages.
Avec toute ma gratitude !
Aurore
Une belle rencontre qui réchauffe autant le corps que le cœur ! l’énergie qu'Aurore partage est sans compter, autant que son sourire et son talent !
au plaisir de la revoir au plus vite.