Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ? 

Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.

C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages. 

Avec toute ma gratitude ! 

Aurore 

C'est à vous !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
PASCALE PATOU PASCALE PATOU
Une belle rencontre qui réchauffe autant le corps que le cœur ! l’énergie qu'Aurore partage est sans compter, autant que son sourire et son talent ! au plaisir de la revoir au plus vite.
Merci de patienter...