Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ?
Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.
C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages.
Avec toute ma gratitude !
Aurore
Aurore est très précieuse. Il y a eu tellement de chemin parcouru depuis le mois de janvier ! C'est une vraie chance d'avoir trouvé de l'aide auprès d'elle. Beaucoup de bienveillance, d'écoute et de lucidité qui permettent de se réconcilier avec soi et de regagner confiance un peu plus chaque jour. Merci !