Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ? 

Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.

C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages. 

Avec toute ma gratitude ! 

Aurore 

C'est à vous !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Marc Marc
J'ai eu connaissance du cabinet par bouche à oreille. Pour moi le reiki était inconnu. J'ai fait appel à Aurore dès les premières semaines de naissance de ma fille pour ses coliques douloureuses. Elle a pu les apaiser très rapidement. Je fais toujours appel à elle pour soulager ma fille qui a un transit difficile. Elle dort bien mieux et vas au pot plus régulièrement. Je recommande vivement!
Merci de patienter...