Nous nous sommes rencontrés ou vous avez bénéficié d’un soin à distance ?
Vous pouvez laisser sur cette page vos commentaires, impressions, avis, afin de partager votre expérience.
C’est avec grand plaisir que je lirais vos témoignages.
Avec toute ma gratitude !
Aurore
J'ai eu connaissance du cabinet par bouche à oreille. Pour moi le reiki était inconnu. J'ai fait appel à Aurore dès les premières semaines de naissance de ma fille pour ses coliques douloureuses. Elle a pu les apaiser très rapidement. Je fais toujours appel à elle pour soulager ma fille qui a un transit difficile. Elle dort bien mieux et vas au pot plus régulièrement. Je recommande vivement!